ARGUIFA

Association des Ressortissants de la Guinée Forestière en Amérique (ARGUIFA)

COMMUNIQUE

COMMUNIQUÉ DU BUREAU EXÉCUTIF FÉDÉRAL ARGUIFA: COMPTE RENDU – ASSISTANCE FINANCIÈRE AUX SINISTRÉS DE KOYAMAH (MACENTA)

A tous, vous avez été très nombreux à répondre favorablement aux sollicitation du BEF pour venir en aide aux sinistrés de Koyamah suite aux violences intercommunautaires de 2020. Après avoir enregistré des difficultés dans la mise en œuvre de cette assistance financière sur le terrain, notamment le détournement d’un montant de cinq millions de francs guineens (5,000,000 fg) de la part d’un des coordinateurs de ce projet; le BEF tient à vous informer que ce projet dassistance financière a été conduit à son terme depuis la fin du mois de Décembre 2020.

En effet, la somme de $1,500 collectée auprès des membres avait été expédié et accompagnée d’une feuille de route contenant les modalités de distribution entre les différentes familles sinistrées. Cinq million avait fait l’objet de détournement de la part de Mr. Jean Baptiste Guilavogui. Après plusieurs démarches, le projet a finalement été mené à son terme conformément à la feuille de route. (VOIR LE RAPPORT FINAL ET LES VIDEOS DES DIFFÉRENTES CÉRÉMONIES DE REMISES).

Le BEF par ce présent communiqué tient à remercier tous les donateurs et s’excuse auprès de tous pour les désagréments causés suite à la conduite de ce projet d’assistance financière. 

Le BEF ARGUIFA.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *