ARGUIFA

Association des Ressortissants de la Guinée Forestière en Amérique (ARGUIFA)

COMMUNIQUE

COMMUNIQUÉ DU BUREAU EXÉCUTIF FÉDÉRAL ARGUIFA – OBTENTION DU DOCUMENT 501(c)(3) – TAX EXEMPT

A tous, le BEF par ce présent communiqué vous informe qu’il a obtenu le Tax Exempt document 501(c)(3) de IRS (Internal Revenue Service). A noter que le premier tax exempt document a été révoqué en 2012 pour faute de rapports d’activités annuelles. Avec ce nouveau document, il a été déterminé sous la section IRS que l’Arguifa est un organisme de bienfaisance public. Ainsi, les donateurs peuvent déduire les contributions annuelles qu’ils versent à l’Arguifa en vertu de l’article 170 de l’IRS.

C’est le lieu de rappeler que l’obtention de ce document n’a pas du tout été facile pour le BEF à cause des actions et objectifs de l’Arguifa jugés non conforme à ceux dun organisme de charité publique ou privée. Le BEF tient à remercier les membres qui l’ont accompagné dans cette démarche.

L’Arguifa a été aussi enregistré officiellement au niveau de l’Etat de New Jersey (Department of the Treasury – Division of Revenue).

Dans l’atteinte spécifique de ses objectifs et actions consignés dans sa demande auprès de IRS, le BEF informe que le document peut être utilisé par les membres. Pour plus d’informations, prière de bien vouloir contacter le BEF.

LE BEF ARGUIFA.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *